Andreia Glanville

Diplômée de l’école Sawi et du Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM), Andreia travaille depuis huit ans en tant que créatrice et éditrice de contenus audiovisuels.

Créative, intuitive et ouverte, elle est passionnée par l’humain sous toutes ses formes.

Elle a produit et réalisé deux courts-métrages et trois web-séries, primés dans plusieurs pays, parlant notamment de la problématique de la violence conjugale et de la résilience. 

Elle est ambassadrice et bénévole d’une association genevoise qui vient en aide aux victimes de violence au sein du couple. 

Elle a créé en mai 2021 un podcast s’intitulant « De l’écriture à la voix » mettant en avant ses expériences de vie, avec l’envie de porter une parole puissante permettant de briser le silence afin de s’aimer et de se reconstruire.


Stéphanie Page

Après avoir fait des études de droit, Stéphanie a commencé à travailler dans l’industrie financière en Suisse.

Ayant toujours aimé la photographie, elle décide de s’initier de manière plus assidue à cet art en 2017.

Capturer à travers son objectif l’instant présent, offrir des images qui sachent rendre compte d’une sensation, d’une humeur, d’une musique, c’était son but.

Fascinée par le portrait, Stéphanie a également une affection particulière pour les clichés « Fashion-Décalé » ou encore ceux qui ont une connotation sombre, presque noire.

La photo lui permet enfin de saisir à travers son objectif des instants qu’elle n’a pas su voir ni capter dans sa vie d’avant.

Son travail a plusieurs fois été récompensé au travers de concours et de publications magazine.

« Toute reproduction partielle ou intégrale des œuvres de ce site (images, audios, textes) est interdite, sauf autorisation. »


© 2022 – Les Cicatrices – Mentions légales

Réalisation Elodie Castillo